Idée voyage de noce : l’Antarctique

L’antarctique ou encore appelé continent blanc est un endroit de la terre très prisé des nouveaux mariés pour leur voyage de noces. Le grand intérêt qu’il suscite auprès des nouveaux époux est dû au faible nombre de personnes qui y résident favorisant ainsi l’intimité entre mariés, à ces blocs de glace flottante, aux gigantesques montagnes et aux animaux d’exception tels que les phoques, les manchots, les oiseaux de mer que vous découvrirez sur les rivages de ces océans.

Les croisières

Les croisières sont le moyen le plus usité pour voyage en Antarctique. Pour mieux profiter des attraits naturels que vous offre l’Antarctique, il est recommandé que le voyage soit effectué en dehors de la période de l’hiver de neige polaire, c’est-à-dire de la période allant de novembre à Mars. Vous pouvez réserver votre séjour auprès de votre agence de voyage Croisières d’exception. Cette période est la moins froide de l’année et le moment de l’année où l’Antarctique est le plus fréquenté. Pendant cette période, vous serez aussi à l’abri des désagréments météorologiques et de la turbulence des mers. L’antarctique regorge de plusieurs destinations agréables pour un séjour inoubliable telles que : l’île de l’Éléphant, les îles Shetland du sud, la Géorgie du Sud, la péninsule antarctique, les îles Malouines, les baies Paradise et neko et enfin les chenaux Neumayer et Lemaire. Au cours de votre séjour dans ces destinations précitées, vous découvrirez un fabuleux spectacle de la nature. Vous y verrez des léopards de mer chassant leurs proies sous l’eau ; les manchots de Magellan, papous ou des gorfous sauteurs se reproduisant. Vous visiterez aussi au cours de votre navigation maritime les géants icebergs qui joncheront votre parcours et pourrez une fois à destination explorez les nombreux sites touristiques et montagnes dont recèlent l’antarctique. Il est conseillé pour votre voyage de vous munir d’appareil photo, de crème solaire, de vêtements de pluie et de médicaments si nécessaire.

Le voyage aérien

Les tarifs pour le vol en Antarctique oscillent entre 50.000 € et 65 000 €. Ce prix pour la plupart du temps comprend l’hébergement, les repas durant l’expédition et l’encadrement par des guides anglophones, mais n’inclut pas l’assurance et les dépenses personnelles des voyageurs. Vous pouvez aussi opter pour le programme aéro antarctique classique, c’est-à-dire vol et croisière. Ce mode de voyage présente de nombreux avantages et maximise votre satisfaction.
Eu égard à tout ce qui précède, il convient de dire que l’Antarctique représente une destination idéale lors des voyages de noces. Vous vous sentirez en sécurité et hors du paysage habituel.