Les extensions de cheveux

Zoom sur l’entretien des extensions de cheveux

Le suivi des extensions de cheveux est aussi important que le soin de vos cheveux naturels. Certains experts suggèrent que les extensions de cheveux nécessitent encore plus de soins que nos cheveux normaux. Nous devons donc connaître les meilleurs conseils de suivi des extensions de cheveux. Le meilleur conseil de suivi des extensions de cheveux est de concevoir une nouvelle routine capillaire spécifique après avoir eu les extensions de cheveux. Soyez très prudent à leur sujet, prenez bien soin d’eux et assurez-vous de les laisser terminer leur vie normale en bonne santé. Ces 3 meilleurs conseils pour un meilleur suivi des extensions de cheveux sont plus que suffisants pour sécuriser vos extensions. Parcourez tout l’article pour obtenir le meilleur guide de suivi des extensions de cheveux.

Lavez correctement vos extensions

Tout d’abord, jetons un coup d’œil à votre routine de lavage des cheveux. S’il est vrai que vos extensions peuvent être traitées comme vous le feriez pour vos mèches naturelles, vous devez vous souvenir de certaines choses lors de votre prochain lavage de cheveux.En ce qui concerne le shampoing et le revitalisant que vous utilisez pour laver vos cheveux, il est fortement recommandé d’investir dans les produits conseillés par un expert en extension de cheveux. Chaque type d’extension de cheveux, que vous optiez pour des micro anneaux qui utilisent de petits anneaux de cuivre doublés de silicone ou des trames, s’accompagne d’exigences différentes pour garantir que les liaisons restent sûres. Ils doivent également inclure les bons ingrédients pour non seulement garder vos extensions en bon état, mais aussi permettre à vos cheveux naturels de continuer à pousser sainement.Pour en savoir plus, visitez le site de https://www.remyhair.fr

Protégez-les la nuit

Il est important de toujours sécher vos extensions avant de se coucher. En outre, dormir sur une extension de cheveux mouillée est nocif. Dormir sur une taie d’oreiller en soie ou tout en portant un foulard en soie peut aider à éviter que la friction de l’oreiller ne provoque des frisottis. Les femmes aux cheveux bouclés et aux extensions de cheveux peuvent avoir à faire un pas supplémentaire la nuit. Sectionnez les cheveux et tressez-les pour maintenir le motif de boucles et garder les vagues définies. Il est important de vous assurer que votre tissage et les tresses en dessous sont complètement secs avant de coiffer vos cheveux. En plus des shampoings réguliers, essayez d’utiliser un spray ou un sérum spécialement conçu pour nourrir et détoxifier le cuir chevelu entre les shampoings. Les formules qui contiennent de l’huile d’arbre à thé sont particulièrement efficaces, car elles aident à prévenir la croissance de mauvaises bactéries.

Séparer les liens tous les jours

Dernier point, vous devez vous assurer de prendre le temps de séparer vos liens chaque jour. Bien que cela puisse sembler très fastidieux et chronophage, cela ne prend en fait que quelques minutes et si vous le faites quotidiennement, cela prendra encore moins de temps. Vous n’avez pas besoin d’outils pour cela.Utilisez simplement vos doigts pour sentir chacun des liens et vérifiez qu’aucun n’a commencé à s’emmêler. Si c’est le cas, essayez de les séparer avec précaution.Vous aurez parfois besoin d’une petite brosse ou d’un peigne pour ce faire. En vous assurant que les liaisons sont toujours séparées, vous pouvez empêcher les extensions de devenir emmêlées contre les cheveux lâches ou qui tombent.